Asahi, géant de la bière japonais, confirme une attaque par ransomware

Le géant de la bière japonais Asahi a confirmé qu'il avait été la cible d'une attaque par ransomware, perturbant ses systèmes informatiques et entraînant la fermeture temporaire de plusieurs de ses usines. L'entreprise a pris des mesures pour contenir l'attaque et restaurer ses opérations, mais la situation reste complexe.

Selon les informations disponibles, l'attaque par ransomware a ciblé les systèmes informatiques d'Asahi, entraînant des perturbations dans ses opérations de fabrication. Les usines touchées ont dû être fermées temporairement pour permettre aux experts en cybersécurité de nettoyer les systèmes infectés et de restaurer les données.

Bien que les détails spécifiques de l'attaque soient encore limités, les experts soulignent la gravité de cette attaque et les risques qu'elle représente pour les entreprises qui dépendent de l'infrastructure informatique critique. Cette attaque met en évidence la nécessité pour les entreprises de mettre en place des mesures de cybersécurité robustes pour se protéger contre les menaces de plus en plus sophistiquées.

Vous pouvez consulter l'article original sur Bleeping Computer pour en savoir plus.

Subscribe to jmarc

Don’t miss out on the latest issues. Sign up now to get access to the library of members-only issues.
jamie@example.com
Subscribe