GitLab Publie des Correctifs de Sécurité Importants : 17.11.2, 17.10.6 et 17.9.8

GitLab a annoncé la publication de correctifs de sécurité importants pour ses versions 17.11.2, 17.10.6 et 17.9.8. Ces mises à jour sont essentielles pour renforcer la sécurité et la stabilité de votre plateforme GitLab. Les vulnérabilités corrigées incluent des failles dans le GraphQL gem, des problèmes d'authentification SAML et des dépendances Devfile, parmi d'autres.

Les correctifs de sécurité sont disponibles pour les instances GitLab et GitLab Runners. Il est fortement recommandé de mettre à jour ces composants pour éviter d'éventuelles exploitations. Vous pouvez consulter la liste complète des correctifs et les instructions de mise à jour sur la page dédiée : [https://about.gitlab.com/patch-releases/](https://about.gitlab.com/patch-releases/)

En outre, GitLab offre un système d'alerte par RSS pour vous tenir informé des nouvelles versions et des correctifs de sécurité. Vous pouvez vous abonner à la publication RSS pour recevoir des notifications en temps réel. Cela vous permet de rester au courant des dernières vulnérabilités et de mettre à jour votre plateforme rapidement. Pour obtenir plus d'informations, consultez la documentation officielle : [https://about.gitlab.com/patch-releases/](https://about.gitlab.com/patch-releases/)

Subscribe to jmarc

Don’t miss out on the latest issues. Sign up now to get access to the library of members-only issues.
jamie@example.com
Subscribe