Les Conservateurs Allemands Bloquent la Surveillance des Chats sur Bsky.app

La surveillance des chats sur le réseau social Bsky.app suscite une vive opposition de la part du groupe parlementaire CDU/CSU au Bundestag. Les députés allemands considèrent que la mise en place de systèmes de surveillance à l'issue de la consultation est une mesure inacceptable, allant jusqu’à comparer cela à l’ouverture de lettres pour vérifier leur contenu. Cette critique est renforcée par le rapport de Patrick Breyer, qui souligne l’importance de protéger la vie privée et d’adopter des pratiques éthiques dans la gestion des données.

L'initiative est perçue comme une intrusion excessive dans la vie privée des utilisateurs et soulève des questions sur les justifications de la surveillance des chats. Le groupe CDU/CSU estime que des solutions alternatives existent sans pour autant justifier une telle intervention.

Pour consulter l'article original et les détails de cette opposition, vous pouvez consulter la source Linuxfr.org ici : [https://linuxfr.org/users/jch-2/journaux/les-conservateurs-allemands-bloquent-chat-control](https://linuxfr.org/users/jch-2/journaux/les-conservateurs-allemands-bloquent-chat-control)

Subscribe to jmarc

Don’t miss out on the latest issues. Sign up now to get access to the library of members-only issues.
jamie@example.com
Subscribe