Linux 6.18 : Deux Améliorations Clés pour le Support des Puces Apple Silicon

L'écosystème Linux continue de progresser, et la dernière version 6.18 apporte des améliorations significatives pour le support des puces Apple Silicon. Plus précisément, deux pull requests ont été soumis avec le but d'optimiser la compatibilité et le fonctionnement des processeurs A11 et autres puces Apple Silicon.

Ces améliorations sont cruciales pour les développeurs et les utilisateurs qui souhaitent tirer pleinement parti de leurs machines Apple. Elles permettent d'améliorer la stabilité, la performance et la fonctionnalité des applications et du système d'exploitation.

Pour en savoir plus sur ces mises à jour et sur les détails des pull requests, consultez l'article original sur Phonix. Cette nouvelle version du noyau est donc une étape importante dans l'évolution du support matériel pour les plateformes Apple sous Linux.

L'intégration de ces nouvelles fonctionnalités permettra d'assurer une expérience utilisateur plus fluide et plus performante sur les systèmes Apple équipés de puces Apple Silicon.

Subscribe to jmarc

Don’t miss out on the latest issues. Sign up now to get access to the library of members-only issues.
jamie@example.com
Subscribe