Londres : Arrestation de suspects liés à une violation de données et au doxxing d'enfants

La police londonienne a récemment arrêté deux individus liés à une violation de données et au doxxing d’enfants, suite à une attaque par ransomware contre une série de crèches dans la région de Londres. L'enquête, menée par le Metropolitan Police, a porté sur le doxxing d'enfants, c'est-à-dire la divulgation de leurs informations personnelles en ligne.

L’attaque par ransomware a perturbé les opérations de plusieurs établissements d’enseignement préscolaire. Suite à l’incident, la police a mis en place une enquête approfondie, et a conduit à l'arrestation des deux suspects. Les détails précis de l'enquête sont actuellement confidentiels, mais il est clair que la sécurité des enfants est une priorité absolue.

Cette affaire souligne les risques croissants liés aux cyberattaques et à la collecte illégale de données personnelles. Il est essentiel de sensibiliser le public et d’adopter des mesures de sécurité robustes pour protéger les enfants contre les menaces en ligne. Les autorités britanniques font preuve de vigilance et s’efforcent de traduire en justice les auteurs de ces actes répréhensibles. Pour en savoir plus, consultez l'article original sur Bleeping Computer.

Subscribe to jmarc

Don’t miss out on the latest issues. Sign up now to get access to the library of members-only issues.
jamie@example.com
Subscribe