Microsoft Lance la Dernière Mise en Avant de Test Windows 10 22H2 : Améliorations de l'Expérience et Connexion SMBv1
Microsoft vient de lancer la dernière version de test non-sécurité de Windows 10, version 22H2. Cette mise à jour, disponible pour les testeurs, inclut des corrections importantes pour améliorer l'expérience utilisateur dès le premier démarrage et pour la compatibilité avec le protocole SMBv1.
SMBv1, un protocole réseau plus ancien, a été désactivé dans de nombreux systèmes d'exploitation pour des raisons de sécurité. Cette mise à jour permet aux utilisateurs de Windows 10 22H2 de maintenir une connexion avec les systèmes qui utilisent encore SMBv1, ce qui est crucial pour certaines entreprises et applications héritées.
Microsoft a publié ce correctif dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur et la compatibilité avec les systèmes existants. Il s'agit d'une mise à jour non-sécurité, ce qui signifie qu'elle ne contient pas de correctifs de sécurité. Il est donc recommandé aux utilisateurs de s'assurer que leurs systèmes sont à jour avec la dernière version de sécurité de Windows 10.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article original sur Bleeping Computer.