Microsoft vous rappelle : la fin du support de Windows 10 approche en 30 jours !
Microsoft a récemment rappelé à ses clients qu'il ne reste plus que 30 jours avant la fin du support officiel pour Windows 10. Cette date limite, fixée au 14 octobre, marque la fin des mises à jour de sécurité et des correctifs, rendant vos systèmes plus vulnérables aux attaques. Il est donc impératif pour les entreprises et les particuliers de prendre des mesures dès maintenant.
La fin du support de Windows 10 signifie que Microsoft ne fournira plus de correctifs de sécurité pour corriger les failles de sécurité découvertes après cette date. Cela peut exposer vos systèmes et vos données à des risques importants. Il est fortement recommandé de migrer vers une version ultérieure de Windows, comme Windows 11, pour bénéficier des dernières protections et des mises à jour.
Si la migration vers Windows 11 n'est pas immédiatement possible, assurez-vous de mettre à jour votre système actuel vers la version la plus récente disponible. Vous pouvez consulter le site web de Microsoft pour obtenir des informations détaillées sur les étapes à suivre. Pour plus d'informations, consultez l'article original : L'article de Bleeping Computer