Mises à jour de sécurité et corrections de bugs GitLab : 17.11.2, 17.10.6 et 17.9.8
GitLab a récemment publié trois nouvelles versions de patch, numérotées 17.11.2, 17.10.6 et 17.9.8. Ces mises à jour sont essentielles pour tous les utilisateurs de GitLab, car elles abordent des vulnérabilités de sécurité et corrigent des bugs qui pouvaient affecter la stabilité et la performance du système. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la source originale sur le site de GitLab : https://about.gitlab.com/patch-releases/
Les correctifs incluent des améliorations dans la gestion de l'authentification SAML, des corrections de bugs liés au GraphQL et à la gestion des clés de chiffrement. Outre ces améliorations critiques, les mises à jour incluent également des corrections de bugs concernant les gems Devfile et des améliorations de pagination. Il est fortement recommandé d'appliquer ces mises à jour dès que possible pour bénéficier d'une expérience GitLab optimisée et sécurisée.
Pour obtenir des instructions détaillées sur la façon d'appliquer ces mises à jour, vous pouvez consulter la page d'actualisation de GitLab. N'oubliez pas de vous abonner aux flux RSS de GitLab pour recevoir des notifications en temps réel concernant les nouvelles versions et les correctifs de sécurité. En suivant ces étapes, vous vous assurez que votre instance GitLab est à jour et protégée contre les menaces potentielles.