Red Sonja : Une Comédie Médiévale Hollywoodienne Déconcertante

Red Sonja : Une Comédie Médiévale Hollywoodienne Déconcertante

Marvel nous présente Red Sonja, une guerrière de l’ère hyborienne, mais le film se révèle être une comédie médiévale hollywoodienne déconcertante, pleine d’incohérences et d’humour bizarre. L’article de Linuxfr.org déconstruit les particularités du film et explique pourquoi il peut être considéré comme un ‘nanar moderne’ à regarder avec un sens de l’absurde.

Le film, qui s’éloigne considérablement de l'héritage de Robert E. Howard, raconte l’histoire d’une guerrière qui, après avoir perdu son style, sa cohérence et son orthographe, se retrouve à errer dans la forêt en quête de son peuple. L'intrigue est marquée par des rencontres avec des personnages étranges et des situations absurdes, notamment l'apparition de machines comme des armurekini, et des scènes de combat qui manquent de sérieux. L’écriture semble privilégiée à la caricature, avec des répliques et des dialogues qui s'éloignent de tout contexte.

Le film mélange un humour souvent involontaire à une décadence certaine, avec des personnages qui semblent déracinés. L’article de Linuxfr.org souligne que le film ne cherche pas à honorer l'héritage original de Red Sonja, mais plutôt à se dédier à la création d'un spectacle absurde. Si l’histoire de Robert E. Howard était celle d'une héroïne guerrière avec une profonde et complexe histoire, Red Sonja est plus une caricature poussée à l'extrême.

On peut qualifier ce film de « nanar moderne » qui tente de parer des détails décadents ou des références de chevalerie.

Pour plus d’informations, consultez l’article original sur Linuxfr.org : [https://linuxfr.org/users/devnewton/journaux/un-peu-de-medieval-heu-non-hyborien-comique-pour-la-rentree](https://linuxfr.org/users/devnewton/journaux/un-peu-de-medieval-heu-non-hyborien-comique-pour-la-rentree)

Subscribe to jmarc

Don’t miss out on the latest issues. Sign up now to get access to the library of members-only issues.
jamie@example.com
Subscribe